Caisse de grève pour soutenir les grévistes des bahuts privés d’Occitanie et Aquitaine

vendredi 27 décembre 2019


Notre premier moyen de gagner, c’est la lutte, c’est rejoindre les secteurs en grève reconductible, se mettre en grève !
Pour autant, tous et toutes ne peuvent faire grève, parce qu’ayant le statut de maitre auxiliaire, retraité-es, sans emplois, ou ont des temps partiels subis...

Pour ceux et celles dans ce cas et qui veulent et peuvent soutenir la lutte par cet autre moyen, voici les infos de caisses de grèves et pot de soutien aux syndicats de Solidaires et notamment la caisse de grève du SUNDEP Solidaires pour tous les personnels de l’enseignement privé : enseignant.es et non enseignant.es.

Pour continuer la lutte le jeudi 9 janvier 2020 et les autres jours....

Pour soutenir les grévistes dans l’enseignement privé, participez à la caisse de grève lancée par le SUNDEP Solidaires.
Pour que nos revendications soient entendues, la seule solution est que le mouvement s’amplifie massivement et dans la durée. L’objectif est le retrait du projet de retraite à points.

Le SUNDEP Solidaires lance donc une caisse de grève permettant de soutenir les personnels en grève. Le montant récolté sera utilisé pour aider les personnels adhérents qui auront perdu des jours de salaire en raison des jours de grève.

Comment donner ?

*Pour donner par chèque, il suffit d’adresser un chèque par voie postale à l’adresse :

SUNDEP Solidaires Académie de Toulouse 52 rue Babinet, 31100 Toulouse (pensez à écrire « SOUTIEN AUX GREVISTES » au dos du chèque)

* Pour donner par virement, voici la caisse de grève en ligne :

https://www.helloasso.com/associations/sundep-solidaires-occitanie-et-aquitaine/formulaires/1

A qui servira mon don ?

L’argent collecté par notre syndicat permettra de mieux organiser la solidarité auprès des collègues adhérent-e-s qui se sont mis en grève. En fonction des montants récoltés nous déterminerons les critères ouvrant droit à une contribution de la caisse de grève.

Solidairement